Pages

vendredi 27 février 2015

Zoom sur les finances en avril 2015 à Grenoble et Abidjan


Avril 2015 : le mois de la gestion financière à Humacoop

Les inscriptions sont lancées pour les sessions "Gestion financière des projets de solidarité internationale" du 15 au 17 avril à Grenoble et du 20 au 24 avril à Abidjan.

 
Elles s'adressent à toute personne amenée à gérer un projet d’aide humanitaire (administrateurs, comptables, responsables financiers, etc)


Les objectifs des 3 jours de formation sont les suivants :


- Acquérir des outils théoriques et techniques pour produire une demande de financement.


- Maîtriser les méthodes d’élaboration de budgets pour un programme d’aide humanitaire internationale.


- Savoir réaliser le suivi budgétaire d’un projet (reporting, analyse…).


- Comprendre les enjeux du contrôle interne.



Inscription sur CV et lettre de motivation, renseignements sur demande à info@humacoop.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire